L’édition 2020 du Symposium business et santé en Afrique AHBS) dédié au partenariat Public-Privé dans le secteur de la santé dans le Continent, sera organisée au Maroc, par l’Association marocaine de l’industrie pharmaceutique (AMIP).
L’annonce a été faite lors de la clôture du 4e symposium tenu à Addis-Abeba, en présence de l’ambassadeur du Maroc en Ethiopie et à Djibouti Nezha Alaoui M'hammdi et la directrice exécutive de l’AMIP, Leila Sentissi.
L’organisation au Maroc de la prochaine édition de l’"AHBS" par l’AMIP reflète l’engagement du Maroc dans la coopération Sud-Sud avec les pays africains, notamment dans le secteur de la santé, a souligné Mme Nezha Alaoui M'hammdi.
De son côté, la directrice exécutive de l’AMIP, Mme Leila Sentissi, a remercié le comité d’organisation, affirmant que l’Association marocaine de l’industrie pharmaceutique ne ménagera aucun effort pour assurer un grand succès à la prochaine édition du Symposium business et santé en Afrique.
Plus de 350 délégués d’Afrique, professionnels de la Santé et représentants d’organisations internationales sont attendus à la 5eme édition l’«AHBS».
