Facebook
  • Acceuil
  • News
  • NAS Maroc et Kawn Culture pour promouvoir les artistes marocains

NAS Maroc et Kawn Culture pour promouvoir les artistes marocains

title..

NAS Maroc et Kawn Culture signent un partenariat en vue de promouvoir des jeunes artistes en herbe, mais aussi mettre en avant les œuvres de talents plus confirmés porteurs de messages à travers l’art. Dorénavant, les voyageurs qui choisissent de profiter du confort des salons Pearl Lounge avant leur décollage ou à leur arrivée, seront immergés dans l’univers de l´art contemporain marocain et pourront découvrir les nouvelles têtes d´affiche. 

Tous les trimestres, les murs des salons Pearl Lounges arboreront ainsi les travaux de peintres et photographes du moment, ponctuant l´attente de couleurs et de traits de génie. Fait inédit, les amateurs ayant succombé à l´une des œuvres auront la possibilité de l´acquérir avant de poursuivre vers leurs destinations. 

« Un trimestre-Un artiste », l´audacieux pari de combiner deux univers : l´art et l´aviation avec en toile de fond une créativité marocaine qui ne demande qu´à prendre son espace et à se révéler au public.  

L’artiste pluridisciplinaire Amine Amharech connu à Londres, Monte Carlo, New York, Los Angeles, ou encore Paris, a ouvert le bal au Salon Pearl de Rabat, pendant que l’artiste autodidacte Youssef Douieb expose actuellement ses œuvres au lounge de l’aéroport de Casablanca.

Le public pourra également découvrir à Rabat le travail impressionnant de Lamia Belloul, artiste rêveuse clairement attirée par l’abstraction. En conférant à ses salons des airs de galeries d´art, NAS MAROC donne une nouvelle dimension au voyage, qui commence avant même de prendre l´avion, via l´indéniable originalité de ceux qu´elle aura choisi de représenter. Avec l´art au rendez-vous, l´attente se fait toujours plus élégante…

 

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.