Facebook
  • Acceuil
  • Portrait
  • Lee Odden : Conférencier et cofondateur de TopRank Marketing

Lee Odden : Conférencier et cofondateur de TopRank Marketing

title..

Lee Odden est un conférencier, PDG et cofondateur de TopRank Marketing , une agence de marketing numérique basée à Minneapolis spécialisée dans les services de conseil en marketing stratégique sur Internet, notamment: marketing de contenu, marketing d' influence, marketing de recherche organique et payée, médias sociaux organiques et rémunérés, marketing par courriel, Analyse et optimisation de la conversion. Il a conseillé de grandes structures notamment : McKesson, SAP, GE Digital, Oracle, Virgin Pulse, Marketo, LinkedIn, Dell, HP, Microsoft, Staples, General Mills…

Fort de son expertise en marketing numérique, dont une diversité de magazines de renommée en parle, par des publications de premier plan du secteur et du monde des affaires, notamment Forbes, le Wall Street Journal, le New York Times, The Economist, Entrepreneur et Fortune Magazine. Certains l’ont qualifié d'influenceur en marketing par contenu et médias sociaux.

Aujourd’hui, il est considéré comme étant un leader d'opinion actif dans le secteur du marketing numérique et des relations publiques, Odden a contribué à de nombreuses publications du secteur et a publié l'un des blogs de marketing les plus populaires sur le Web, le blog de marketing en ligne de TopRank  (le seul blog classé au premier rang des blogs de marketing de contenu, 3 fois par Content Marketing Institute). De même, Lee Odden est l'auteur de « Optimiser : comment attirer et engager plus de clients en intégrant le référencement, les médias sociaux et le marketing de contenu» publié par Wiley.