Une première au Maroc ! La plateforme marocaine de billetterie intelligente Guichet.ma, vient de décrocher le marché du déploiement et de la gestion de l'abonnement en ligne du Raja Club Athletic.
En effet, c'est la première fois qu'un club marocain se lance dans le chantier de la digitalisation de ses abonnements. Toute la solution et le processus ont été pensés et déployés par les équipes de Guichet.ma.
Selon la plateforme marocaine, les premiers chiffres sont impressionnants. « Dès le lancement de l'opération, le 19 juin 2019, à 20h, le site Guichet.ma a atteint des records de visite: plus de 5.000 visiteurs uniques par jour. Le nombre d'inscriptions s'élève à 1.500 », annonce l’entreprise dans un communiqué. L'objectif du Raja est d'atteindre 20.000 abonnements pour la saison 2019-2020. Ces chiffres démontrent que les fans du sport sont prêts à payer en ligne et font confiance dans le e-commerce.
Pour rappel, Guichet.ma gère la billetterie de Mawazine 2019, Marrakech du rire 2019, festival de Fès des musiques sacrées du monde 2019 et Oasis festival 2019. « Au total, la plateforme a assuré, depuis son lancement, la gestion de billetterie de plus de 250 spectacles et événements » conclut le communiqué.
