Diamantine, la marque 100% marocaine de prêt-à-porter traditionnel féminin compte bientôt inaugurer sa première boutique à Abidjan. Selon des sources médiatiques, la marque va ouvrir sa première boutique à Abidjan d’ici deux semaines. Et elle compte s’installer en partenariat avec un acteur local. D’ici la fin de cette année, SoftGroup entend implanter sa marque Diamantine au Sénégal également.
Forte de ses 15 ans d’expérience. Diamantine est aujourd’hui le leader 100% marocain du prêt-à-porter traditionnel et symbole d’une mode pétillante, complice, et facile à vivre. Ses collections sont toujours inspirées de la pure tradition marocaine et des dernières tendances mode, à un excellent rapport qualité-prix.
La marque marocaine propose à sa clientèle des collections de Tuniques, Gandouras, Djellabas, Combinaisons et accessoires pour femmes, hommes, fillettes et garçons, démocratisant ainsi l’habit traditionnel modernisé pour toute la famille. Diamantine compte parmi les réseaux de distribution en propre des plus développés au Maroc, Algérie, Émirats arabes unis et compte s’installer en franchise dans plusieurs pays en Europe, Afrique et Moyen orient. En temps que société citoyenne, Diamantine emploie directement et indirectement des milliers d'artisans regroupés en coopératives dans les zones de Fès, Sefrou et Marrakech en faisant appel à leur grand savoir-faire pour la production des babouches, ceintures, sacs et des accessoires destinés à la fabrication de l’habillement.
