En Tunisie, un vendeur BMW a affiché une publicité plutôt audacieuse devant une concession Audi. Celle-ci n'a pas tardé à répliquer...
En effet, Face à une concession de la marque Audi & Porsche d’Ennakl automobiles (Audi Tunisie), le groupe de concessions BMW à Tunis – Ben Jemaa Motors – a affiché une grande publicité ayant pour slogan: “Il n’est jamais tard pour changer d’avis“ avec les feux d'une voiture de la firme pour détourner les clients potentiels de la concurrence.
Mais, Audi ne s'en est pas laissé conter et a répliqué en affichant sur son grillage un "LOOOL" (de l'expression anglo-saxonne "lol" signifiant le rire), utilisant les quatre anneaux de son logo comme autant de lettre "o", accompagné de ce slogan : "On ne change pas une marque qui gagne."
Il est plus habituel d’observer cette mode publicitaire aux États-Unis, notamment entre BMW et Audi mais moins en Europe ou sur le continent africain.
Ce genre de publicité donne le sourire et fait vraiment plaisir à voir. Bravo à Audi Tunisie!
