Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Nokia nous invite à nous déconnecter pour Noël

Nokia nous invite à nous déconnecter pour Noël

title..

Rappelez-vous de ce fameux slogan « Connecting People » ? C’est désormais le message inverse que l’entreprise multinationale de télécommunications finlandaise souhaite faire passer dans sa dernière campagne publicitaire.

En effet, Nokia a réalisé, en partenariat avec l’agence Mother London, une campagne publicitaire très émouvante ou elle nous invite à nous déconnecter de nos appareils pour mieux nous connecter à nos proches, en prenant l'exemple d'un adolescent et de sa grand-mère. 

Alors que la société française de télécommunications Orange vient de sortir une campagne publicitaire dans lequel deux adolescents retenus dans un aéroport tombent amoureux à la lueur de leur iPhone X, à l’inverse, l’entreprise finlandaise Nokia invite à la déconnexion. Une prise de parole maligne qui traduit finalement la signature de la marque « Connecting People ». De quoi inspirer de bonnes résolutions pour 2018 ?

 

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.