Pour mieux vous accompagner dans la préparation de plats variés et équilibrés pour toute la famille, la Prairie vient d’annoncer le lancement de sa propre Web TV.
«C'est le Chef El Hadi, vedette de l'émission Sabahyate 2M, qui se met aux fourneaux pour concocter des mets délicieux, vous souffler des astuces pour des pré¬parations sur le pouce et vous inspirer au quotidien», apprend-on de la Praire. La Web TV propose des spécialités marocaines revisitées. Grâce aux conseils du Chef, les visiteurs de cette chaîne seront initiés à des recettes originales et simples à réaliser, et ce de l'entrée au dessert. La Web TV peut être suivie sur la chaîne Youtube qui lui a été dédiée ou sur la page Facebook «La Prairie Officiel».
Filiale du groupe El Eulj, Margafrique s’est lancé en 1991 dans la margarine de table, après avoir commercialisé de la margarine pâtissière depuis la moitié des années 80. Cette dernière a récemment annoncé le lancement de nouveaux produits au niveau d’un des fondements de sa stratégie commerciale. Cette approche permet à la marque La Prairie de se bâtir auprès du public une image de marque dynamique qui innove et répond aux goûts très diversifiés des consommateurs. Et c’est également grâce à l’innovation que La Prairie a réussi au cours des années et via ses nombreux produits (Standard, Light et Oméga3) et formats (Ronds et ovales), à obtenir un large référencement dans le rayon des produits frais des grandes surfaces ainsi qu’un facing considérable (visibilité de sa marque sur les linéaires) par rapport à la concurrence. Les produits La Prairie répondent ainsi des fois à une demande spécifique du consommateur, et anticipent d’autres fois l’évolution de leurs habitudes d’achat et de consommation.
