Facebook

Hassan El Fad fait son come-back

title..

Même sans son épouse « Chaïbia », le grand comédien Hassan El Fad nous laisse sans voix. En effet, l'humoriste marocain a fait son come-back durant le mois sacré du Ramadan à travers la diffusion de son spectacle « Aïn Sebaâ ».
L'humoriste marocain vient de publier, sur sa chaîne Youtube, le premier épisode de son one-man-show pour le plus grand bonheur de ses fans.
Dans cet extrait d'une durée de 8 minutes, l'artiste joue des personnages clichés de la société marocaine avec des mimiques hallucinantes et un humour absurde qui n'appartient qu'à lui. Dans ce spectacle autobiographique, Hassan El Fad raconte son enfance au quartier d’Aïn Sebaâ, à l'ouest de Casablanca. Le ton est donné dès le 1 épisode. Vous passerez un excellent moment sous le signe de la joie du rire de la bonne humeur.
L'humoriste marocain diffusera, tout au long du mois de ramadan sur les réseaux sociaux son spectacle "Aïn Sebaâ". Le show sera diffusé sous forme d'extraits, au rythme de trois fois par semaine, à savoir tous les mardis, jeudis et samedis.
Pour rappel, la capsule humoristique «Kabbour ou Lahbib» version urbaine de "L’couple" avec Hassan El Fad et Haytham Miftah, a fédéré l’année dernière 5,4 millions de spectateurs depuis la 1re soirée de diffusion. Selon un communiqué de 2M reprenant les chiffres de marocmétrie, les chaînes du pôle public ont parvenu à joindre plus de 80 pc des spectateurs en heure de grande écoute durant les 3 premiers jours du mois sacré de Ramadan. Notons que la chaîne marocaine 2M a investi plus de 200 mille de dirhams pour la réalisation de chaque épisode de la série humoristique «Kabbour ou Lahbib».

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.