Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Accorhotels se lance dans la vente de forfaits

Accorhotels se lance dans la vente de forfaits

title..

Le géant français AccorHotels continue sa transformation digitale et annonce en partenariat avec MisterFly le lancement d’une nouvelle formule de réservation « Vol + Hôtel ».
En effet, cette nouvelle offre s'adresse aux internautes français, avec une offre comptant quelque 200 hôtels sur une trentaine de destinations, dont de grandes villes américaines et européennes, mais aussi Marrakech, Dubaï, la Thaïlande, Bali ou le Brésil. « L'objectif n'est pas d'être exhaustif mais de proposer une sélection correspondant aux principales attentes de la clientèle avec un tarif préférentiel », a déclaré le directeur e-commerce et services digitaux d'AccorHotels, Romain Roulleau.
« La nouvelle offre Vol + Hôtel vient enrichir le catalogue des services déjà proposés aux voyageurs. En cela, elle s’inscrit également dans la poursuite de notre stratégie de transformation digitale, dont un des axes majeurs est de faire d’AccorHotels.com un compagnon de voyage incontournable et le premier point de contact entre les voyageurs et l’écosystème AccorHotels », a-t-il ajouté.
Notons que, le nombre d’hôtels accessibles avec cette offre devrait augmenter d’ici l’été : elle sera élargie aux chaînes Fairmont, Raffles et Swissôtel, acquises l’année dernière par AccorHotels. Par ailleurs, le groupe proposait déjà des packages pour réserver dans le même temps hôtel et activités à découvrir dans ses alentours.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.