Selon les dernières statistiques hebdomadaires de Marocmétrie, du 14 au 20 Ramadan, la deuxième chaine nationale maintient sa position de leader en matière d’audience. 2M arrive en tête des chaînes marocaines les plus suivies durant le mois de Ramadan. Lors du prime time 19h35 à 21h35, la chaîne de Aïn Sebaâ a couvert 66,4% de l'audience et 50,2 % sur l’ensemble de la journée.
C’est le sitcom "Al Khawa" qui accapare la part du lion. Il a attiré 12,008 millions de téléspectateurs pour la seule journée du mercredi 14 juin. Suivi par la caméra cachée Mchiti fiha 2 qui a rassemblé 11 827 de téléspectateurs le mardi 13 juin. Son aînée Al Aoula enregistre, quant à elle, de très faibles scores avec 7,3% en prime time. Le top 5 de la chaîne comprend la série "Dar lghozlane 2", "Anissa Farida", le film "12 saâa" (diffusé vendredi 9 juin), le JT en arabe et la météo.
