Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Instagram passe au Social Bussiness en permettant aux marques de vendre et de prospecter de nouvelles opportunités directement via la plateforme

Instagram passe au Social Bussiness en permettant aux marques de vendre et de prospecter de nouvelles opportunités directement via la plateforme

title..

Le réseau social de photos « Instagram » qui revendique 550 millions d'utilisateurs à travers le monde, dont 75 % d'utilisateurs en dehors des États-Unis, a annoncé le premier novembre de l’année en cours une bonne nouvelle pour les amants du shopping, il s’agit d’un nouveau service qui permettra aux Instagrammers de découvrir et de même acheter plus facilement des produits des marques qui prennent part à ce test.
Instagram déclare qu’il veut explorer à plus long terme une expansion mondiale, la possibilité d'avoir des recommandations sur des produits ou encore de sauvegarder des contenus pour plus tard.
Par le lancement de ce nouveau service Instagram envisage de s’intégrer et de se développer dans le E-commerce, cette politique commerciale vise aussi à attirer plus d’annonceurs et d’entreprises sur les applications de ce réseau social de photos.
Pour pouvoir bénéficier de ce service, il suffit de cliquer sur un bouton dans le coin gauche de la publication de la marque sur Instagram, puis sélectionner une étiquette de prix des produits présentés. Dès que cette étiquette est sélectionnée, une fiche détaillée du produit s’ouvrira.
L’instagrammer pourra ensuite commencer l’achat en ligne, sans oublier qu’il peut procéder à toutes ces étapes sans avoir quitté Instagram.