Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Saad Lamjarred : Pepsi et Addoha se désengagent !

Saad Lamjarred : Pepsi et Addoha se désengagent !

title..

Il s’est avéré que la société américaine Pepsi ne veut plus associer son image au chanteur marocain Saad Lamjarred, la marque a décidé d’arrêter le spot publicitaire qui a été diffusé dans les chaines de la télé du Moyen-Orient en avril dernier, où Saad Lamjarred y apparaît en train de boire une canette de marque Pepsi.
Une décision qui a été prise face à l’implication de ce chanteur marocain dans une affaire d’agression sexuelle à Paris, par cette réaction Pepsi a peur de lier sa crédibilité et l’image qu’elle veut véhiculer de ses produits et la position de la star dans l’esprit du public cible.
De plus, des photos publiées par des internautes sur les réseaux sociaux montrant des travailleurs d’Addoha en train de retirer les publicités de la société mettant en scène Saad Lamjarred, une réaction qui peut être interprétée comme rupture des relations à caractère publicitaire entre le groupe et ce chanteur, même si ces derniers déclarent que la campagne publicitaire est arrivé à terme, c’est pour cela qu’ils ont enlevé les bâches des panneaux en question.
On peut se demander ici : Est-ce qu’il s’agit d’une mesure prise par le promoteur immobilier Addoha après le scandale suscité par les déboires de Saad Lamjarred en ce moment ? Ou bien il s’agit juste d’une coïncidence qui n’est pas forcément corrélée avec l’affaire qui est actuellement devant la justice française ?

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.