Facebook

Orange se lance dans la banque en ligne

title..

Lors du Show Hello, qui s'est déroulé, le jeudi 20 avril à Paris, le géant français Orange a annoncé le lancement d’une "banque 100 % mobile", accessible au grand public à partir du 6 juillet prochain.
« Confronté à une forte pression concurrentielle et réglementaire sur son cœur de métier, le numéro un français des télécoms a fait des services financiers un des axes prioritaires de sa diversification ».
En effet, « les services d'Orange Bank seront entièrement gratuits. Nous ne faisons pas payer la carte bancaire ni la première année, ni les suivantes. Nous ne faisons pas payer de frais de tenue de compte», a déclaré le PDG à l'occasion du show «Hello», la conférence annuelle de l'opérateur dédiée aux innovations.
L'offre d'Orange Bank, disponible dans un premier temps pour les collaborateurs du groupe télécom à partir de la mi-mai, "comprendra, dès son lancement, un compte, une carte, un découvert autorisé et un livret d'épargne rémunéré", est-il détaillé dans un communiqué de presse.
Des services de crédit et d'assurance seront par la suite proposés. Aucune condition de revenu ne sera exigée, indique également le groupe qui vise la conquête de 2 millions de clients à terme.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.