Facebook
  • Acceuil
  • Concept
  • « Temkho » : Des serviettes de bain au charbon pour filtrer les bactéries

« Temkho » : Des serviettes de bain au charbon pour filtrer les bactéries

title..

Pour lutter contre les bactéries, une start-up allemande vient de lancer sur la plateforme de financement participatif Kickstarter un nouveau concept innovant baptisé « Temkho », il s’agit d’une serviette en coton qui contient des particules de charbon. Grace à son pouvoir anti-bactérien, votre serviette va rester propre, sans mauvaises odeurs, et sécher rapidement. Vous allez ainsi la garder plus longtemps, et la laver moins souvent.
Le résultat de cette création est des microbes, des champignons et des infections significativement moins dangereux. Une meilleure serviette d'odeur tous les jours!
Notons que, les serviettes Temkho doivent être lavées après avoir utilisé un maximum de 5-6 fois. Les effets du charbon actif se réactivent après le lavage.
Disponible en différentes tailles, pour le visage jusqu’à la grande version de 180 cm, Temkho s’est lancé en crowdfunding sur Kickstarter et a déjà récolté les 10 000 € nécessaires au bon déroulement du projet. Vous pouvez pré-commander votre serviette à base de charbon de bois pour 26 €.