Facebook
  • Acceuil
  • News
  • L’ONMT lance une nouvelle campagne digitale

L’ONMT lance une nouvelle campagne digitale

title..

Pour consolider la marque Maroc en tant que véritable destination touristique, l’Office national marocain du tourisme (ONMT) vient d’annoncer le lancement de sa nouvelle campagne digitale baptisée «Ce lieu est fait pour les peintres… Le beau y abonde».
Dans le détail, il s’agit de six talents blogueurs issus de plusieurs pays (France, Chine, Etats-Unis…), six vidéos virales et six différentes thématiques (Gastronomie, Histoire, Découverte, Beauté, Déco et Sport), avec notamment 9 millions d’impressions du Teaser, a relevé Abderrafie Zouitene, le directeur général de l’Office national marocain du tourisme (ONMT), qui explique que c’est une collection de vidéos ludiques et instructives à la croisée des chemins entre vlog, reportage et tutoriel sur un des aspects du Maroc où les influenceurs s’adressent directement à leurs communautés variées en fonction de leurs intérêts.
A travers cette campagne, l’ONMT table sur 600.000 touristes additionnels au cours de cette année ce qui permettra d’atteindre près de 11 millions de touristes. Notons que, lors des deux premiers mois de 2017, le nombre des arrivées a déjà connu une progression de 10pc.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.