Après le succès de la version master chef, voilà le Maroc qui prend la relève pour diffuser la deuxiéme édition de MasterChef Celebrity Maroc.
En effet, cette année sept célébrités marocaines s’affrontent pour le titre : Leila Hadioui, les acteurs Tarik Boukhari et Mouna Fettou, les chanteurs Dozi et Said Mouskir, les humoristes Doinia Boutazout et Eko et le sportif Nacer Ibn Abdeljalil.
L’émission sera diffusée sur 2M pendant le Ramadan. Pendant quatre primes, les célébrités vont s’affronter autour de deux épreuves et jouent au profit d’associations.
Plusieurs activités ludiques seront proposées aux candidats afin de choisir le gagnant: boîtes mystères contenant des ingrédients avec lesquels les candidats devront concocter un plat, épreuves de maîtrise technique, reproduction de plats... Les stars devront également cuisiner avec un de leurs proches qui sera invité à l'émission pour l'occasion.
Notons que, l'émission sera diffusée sous forme de capsules quotidiennes sept jours sur sept, qui révèleront les coulisses de la cuisine de Master Chef, les exercices proposés par les coachs, ainsi que les différents défis imposés par le jury.
