Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Smart 6TEM, l’écosystème Data du groupe M6

Smart 6TEM, l’écosystème Data du groupe M6

title..

Grâce à la maîtrise et à la protection des données, la régie commerciale M6 Publicité, 1ère régie audiovisuelle sur le web lance une offre de médiaplanning construite autour des données. Cette offre baptisée Smart 6TEM est la première plateforme 360° TV-web permettant d’optimiser l’efficacité publicitaire et de renforcer la pertinence des contenus.

Smart 6TEM offre aux annonceurs des solutions publicitaires efficaces et pertinentes sur toutes les thématiques du quotidien. En effet, le groupe M6, s’est allié avec Krux, leader de l’analyse et de la gestion de données en Europe pour réaffirmer sa capacité d’innovation.

Grâce à Smart 6TEM, les annonceurs pourront également acheter des segments créés sur-mesure, pour répondre à des objectifs spécifiques, ainsi que des segments disponibles à la fois en digital et en TV, via la fusion de cibles TGI Kantar Média avec le panel Médiamat TV.
«L’achat d’espace à la télévision doit devenir aussi flexible que sur internet, estime Guillaume Charles. Nous devons prendre le meilleur de ces deux mondes. Cela apporte plus de rigueur au digital, et de l’innovation à la télé».