Facebook
  • Acceuil
  • News
  • La montre connectée " Linkoo Pop", débarque au Maroc

La montre connectée " Linkoo Pop", débarque au Maroc

title..

Abyz Loisirs SARL, société spécialiste dans le secteur des loisirs dédiés à l’enfant, vient de dévoiler un nouveau concept innovant baptisé " Linkoo Pop", il s'agit d'une montre connectée qui vous permet de rester en contact avec vos enfants pour plus de sécurité. Spécialement conçue pour les enfants de 5 à 12 ans, cette montre étanche a tous les avantages d’un téléphone portable.

Elle vous permet de rester en contact permanent avec vos enfant, grâce aux numéros pré-enregistrés pour appeler et répondre en toute sécurité, et envoyer des SMS et des messages vocaux.

Un GPS est également intégré pour pouvoir localiser votre enfant à tout moment et en temps réel. Des zones de sécurité peuvent également être délimitées. La montre, étanche, bénéficie également d’un mode activité pour permettre à l’enfant de s’amuser.

Pour le moment, la montre est disponible chez son représentant exclusif au Maroc : Jourlaolo au tarif de 1550 Dhs. Compter 49 dhs pour la carte rechargeable ( que vous ne rechargez que
si vous en avez envie) car l'enfant peut communiquer par message vocal â un numéro précis, même lorsque le solde sa carte prépayée est épuisé. Il est également fortement recommandé de s'abonner â l'application mobile â hauteur de 30DHS par mois, afin de s'assurer que toutes les fonctionnalités sont constamment mises â Jour.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.