Facebook
  • Acceuil
  • News
  • "Biyadina": une plateforme e-commerce pour booster les ventes d’artisanat

"Biyadina": une plateforme e-commerce pour booster les ventes d’artisanat

title..

Pour booster les ventes et faire connaître davantage le savoir-faire ancestral artisanal, "AI Goup", un groupe spécialisé dans le consulting et le commerce électronique, mais aussi propriétaires de magasins d’artisanat dans les aéroports, vient d'annoncer le lancement d'une nouvelle plateforme e-commerce dédiée à l’artisanat du Royaume. Baptisée " Biyadina", cette boutique en ligne utilise les dernières technologies pour booster les ventes d’artisanat. Sur le site, on retrouve à ce jour plus de 3 800 produits dans des catégories variées (232) : de l'ameublement à la décoration, en passant par la poterie ou les caftans.
"Nous avons choisi de développer notre image de marque à travers les réseaux sociaux et de convertir une partie de notre communauté en clients, pour animer et communiquer sur le savoir-faire artisanal marocain en parallèle avec les produits de notre vitrine", estiment les responsables de cette plateforme.
“Hébergée sur un VPS (Virtual Private Server) chez l’un des meilleurs hébergeurs internationaux, la plateforme Biyadina pourrait participer au développement de l’artisanat du Maroc en mettant en valeur le savoir-faire des artisans talentueux du Maroc“ a annoncé Jean Christophe Turet, directeur de l’hôtel 5 étoiles Médina Loft & Spa Monsieur, qui pense que les créations artistiques artisanales du Maroc méritent d’être vues au niveau mondial.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.