Facebook
  • Acceuil
  • Concept
  • "HiMirror Plus": un miroir connecté qui va vous changer la vie !

"HiMirror Plus": un miroir connecté qui va vous changer la vie !

title..

A l'occasion du CES 2017 qui se tient jusqu'au 8 janvier, une jeune start-up américaine a imaginé un nouveau concept innovant baptisé " HiMirror Plus", il s'agit d'un miroir connecté pour vous maquiller plus facilement!
En effet, ce nouveau concept peut via une caméra intégrée, étudier votre peau afin de vous conseiller. En d’autres mots, le miroir analyse l’évolution de la peau de son utilisateur quotidiennement.
Taches brunes, poche sous les yeux, début de ride… Rien n’échappe à cet écran de 14 pouces, qui est capable d’enregistrer différents profils et de mesurer l’évolution de l’état de votre peau en prenant tous les jours une photo de votre minois.
Précisons également qu’il possède un système de reconnaissance vocale et un autre axé sur la détection de mouvement. Notons aussi que son utilisation nécessite une connexion internet, ce qui permet de partager ses photos sur Instagram. De plus, la connexion susmentionnée permet d’accéder à bien d’autres services comme la météo par exemple. De plus, via un accessoire, le HiSkin, il est possible d’obtenir une analyse plus poussée de votre peau à l’aide du HiMirror Plus.
Le HiMirror Plus sera proposé à 259 dollars (70 dollars de plus que la version précédente) tandis que le HiSkin coûte à lui seul 49 dollars.