Facebook

AMS International s'installe au Maroc

title..

Le spécialiste du conseil et de l’accompagnement dans la gestion des actifs immobiliers s’attaque au marché africain via le Royaume.
En effet, AMS International vient d'annoncer l’ouverture d’une succursale au Maroc, AMS Morocco, destinée à proposer une offre de services pluridisciplinaires pour la valorisation et la gestion d’actifs immobiliers pour compte de tiers. «AMS Morocco entend faire de Casablanca un hub régional destiné à accompagner les investisseurs immobiliers sur l’ensemble du continent africain», indique le groupe dans un communiqué. Cette nouvelle succursale est le fruit d’une joint-venture entre la Société des Centres Commerciaux (SCC) et Aswaq Management and Services (AMS).
Ces deux opérateurs gèrent aujourd’hui un portefeuille combiné de plus de quatre-vingts centres totalisant 4 millions de m² et près de 10.000 baux en Europe et dans la région MENA. Les deux groupes travaillent aujourd’hui avec des investisseurs institutionnels majeurs (Amundi, Axa REIM, Carlyle, CBRE Global Investors, Hammerson, Klépierre) et d’opérateurs stratégiques multi-secteurs (enseignes, master franchisés, multinationales). Pour l’heure, AMS Morocco est opérationnelle sur le marché marocain – depuis 2014-, à travers la reprise de la gestion du centre commercial Anfaplace.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.