Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Un bébé trisomique devient mannequin pour OshKosh B’Gosh

Un bébé trisomique devient mannequin pour OshKosh B’Gosh

title..

Afin de faire accepter le handicap de son fils dans le milieu du mannequinat, Megan Nash, mère d’un petit garçon atteint de trisomie 21, a pu convaincre une grande firme de prêt-à-porter de faire confiance à son bébé pour incarner la campagne publicitaire de fin d’année ont menent une bataille sur les réseaux sociaux.
Tout a commencé lorsqu’une grande agence de mannequin de Buford a refusé de prendre en compte les photos de la candidature de Asher Nash car l’annonce « ne spécifiait pas rechercher un bébé avec des besoins spéciaux », selon CBS. Pour convaincre l'agance, la mere a rallié de nombreuses personnes à sa cause en postant une photo de son bébé sur la page Facebook «Changer le visage de la beauté». Soutenue par plusieurs milliers d’internautes, la jeune maman a impressionné la marque OshKosh B’Gosh par sa ténacité.
«Faire des publicités avec des gens qui ont des besoins spéciaux montre au monde que ces personnes ont autant de valeur que des personnes normales, explique Meagan Nash dans une interview accordée à CBS. Je souhaite que les gens soient capables de voir mon fils ou d’autres trisomiques dans des publicités sans se dire directement «Oh, il souffre de trisomie.» Je souhaite surtout qu’ils se disent «Oh, j’adore le pull que ce bébé porte: je veux le même pour mon enfant!». Notons que, la chaine de télévision américaine NBC a consacré à Asher Nash un reportage complet, dans lequel on voit le petit garçon dans sa vie quotidienne.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.