Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Imanor compte intégrer 1.500 nouvelles normes en 2016

Imanor compte intégrer 1.500 nouvelles normes en 2016

title..

L’Institut Marocain de Normalisation IMANOR, l’organisme officiel Marocain chargé de la normalisation, compte intégrer cette année, 1.500 nouvelles normes dans tous les secteurs économiques et industriels. L’objectif, est d’enrichir le fonds normatif marocain en réponse aux exigences de l’économie nationale.
Selon un communiqué de l’institut, publié à l'occasion de la journée arabe de la normalisation, l'institut a délivré plus que 70 certificats conformes aux normes marocaines, relatives notamment aux produits, aux systèmes de gestion et aux produits halals. «Imanor œuvre pour conduire et faire évoluer le système national de normalisation en parfaite harmonie avec les tendances internationales et sensibiliser sur l'importance de la normalisation dans l'ouverture sur les marchés internationaux et l'intégration du marché national dans la mondialisation», souligne l’institut.
Pour rappel, le fonds normatif marocain compte désormais 12.500 normes au total.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.