Facebook
  • Acceuil
  • News
  • La Hollandaise change d'identité visuelle et dévoile un nouveau packaging

La Hollandaise change d'identité visuelle et dévoile un nouveau packaging

title..

Pour confirmer sa capacité à innover sur son marché, la célèbre marque de fromage fondu La Hollandaise vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle identité visuelle et un nouveau packaging. Selon un communiqué publié par l'entreprise « le nouveau packaging, plus dynamique, plus moderne et prémium, vise entre autres à faciliter la lecture ainsi qu’à mieux différencier le produit. Il symbolise de ce fait une nouvelle source de créativité et d'originalité qui se reflète dans l’offre maintenant plus en adéquation avec les attentes des consommateurs ». Crée en 2005, le fromage fondu la Hollandaise est le seul à posséder 3 fois plus de calcium. La Hollandaise intègre toujours des surprises pour les enfants et leur offre systématiquement des cadeaux Looney Tunes à collectionner dans chacune des boîtes: des stickers, des pogs, des tatoos ou des magnets à l’effigie de leurs personnages préférés.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.