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Maroc : COP22 sélectionne ses agences

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Le comité de pilotage de la COP22 a annoncé que dans le cadre d'une consultation restreinte, Mosaik, Initiative 360 et Image Factory ont été retenues pour le marché de la communication. En effet, « Mosaik » a été consultée pour l'accompagnement, la communication institutionnelle et les RP, « Initiative 360 » pour la mise en oeuvre de la stratégie digitale alors que « Image Factory » réalisera 2 mini documentaires de sensibilisation aux enjeux climatiques. « Ce marché ne concerne que la com’ et la relation presse au Maroc, nous sommes en cours de sélection d’un opérateur pour gérer le RP à l’international », a déclaré le comité de la COP 22, qui explique que toutes ces agences vont travailler sous la supervision de la cellule communication chapeautée par Samira Sitail. Pour rappel, les marchés de l’organisation (logistique, restauration et événementiel) n’ont pas été encore attribués, l’offre du groupement de GL Events ayant été jugée «excessive», et le comité a appelé le groupement à revoir «son offre».

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