Facebook

Coca-Cola dévoile une nouvelle canette

title..

Pour renforcer sa présence au niveau mondial, le géant américain des sodas Coca-Cola vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle canette en Europe où le rouge prédomine. Selon nos confrères bfmtv, ces nouvelles canettes seront lancées dans un premier temps en Grande-Bretagne où elles feront leur apparition à la fin du printemps. L’objectif : attirer les clients dans son rayon et rassembler tous ses produits derrière une identité et un slogan commun: « choisir le bonheur ». Pour rappelle, Coca-cola vend pour près de 1200 euros chaque seconde soit un chiffre d'affaires annuel de 37 milliards d'euros. Cela représente la moitié du marché mondial des colas. Il est désormais aussi dans les trois premiers mondiaux dans l'eau en bouteille (Dasani), les jus de fruits (MinuteMaid), les boissons énergisantes (Poweraid) de même que les thés et cafés glacés (Nestea).

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.