Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Sondrel installe sa prochaine unité de production au Maroc

Sondrel installe sa prochaine unité de production au Maroc

title..

Le groupe britannique spécialisé dans la production des puces électroniques, Sondrel, a choisi le Maroc pour sa nouvelle implantation. Selon les dirigeants de l'entreprise, ce choix s'est fondé sur la qualité de la main-d'œuvre et des infrastructures qu'offre le Maroc.
En effet, le groupe Sondrel s'est taillé une place à l'échelle internationale, il est présent dans au moins une dizaine de pays à travers le monde dont -outre l'Angleterre - les États-Unis, la Finlande, Israël, l'Allemagne, l'Italie, la Suède et la Chine.
Le PDG du groupe britannique d’industrie électronique, Graham Curren, a affirmé que son groupe a préféré le Maroc à nombreux pays européens pour l’installation de sa nouvelle base. Il a ajouté que le royaume s’est distingué par la haute qualité de ses ingénieurs et de ses infrastructures industrielles et de télécommunications en plus des incitations à l’investissement qu’offrent ses autorités. Ainsi, le nouveau site de Sondrel au Maroc sera basé à Rabat.
Il faut rappeler à ce propos que la capitale marocaine héberge, depuis 10 ans, un autre poids lourd de l'électronique, il s'agit de la STMicroelectronics.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.