Dans la continuité de ses dernières campagnes, Always, la marque de protection hygiénique vient de publier #LikeAGirl – Unstoppable, une nouvelle campagne pour ne jamais baisser les bras face au sexisme. Dans Cette derniere, la marque a demandé aux jeunes filles si elles avaient déjà entendu des remarques visant à limiter leurs actions et comportements. La réponse est sans appel : oui, souvent. Puis des adolescentes plus âgées expliquent comment ces remarques ont été assimilées, jusqu’à modifier leur comportement afin de répondre à ce que la société leur demande. Always propose alors à toutes d’envoyer valser ces barrières imposées. Dévoilée le 07 juillet, la nouvelle campagne Unstoppable a déjà cumulé plus de 3,700,000 vues sur Youtube. Les utilisateurs peuvent se joindre à la conversation sur les réseaux sociaux grâce au même mot-clic #LikeAGirl. Rappelons que la campagne Like A Girl a valu 10 Lions d’Or à l’agence Leo Burnett lors de la compétition Lions de Cannes, en plus de plusieurs autres prix et distinctions.
