Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Always frappe de nouveau avec « Unstoppable »

Always frappe de nouveau avec « Unstoppable »

title..

Dans la continuité de ses dernières campagnes, Always, la marque de protection hygiénique vient de publier #LikeAGirl – Unstoppable, une nouvelle campagne pour ne jamais baisser les bras face au sexisme. Dans Cette derniere, la marque a demandé aux jeunes filles si elles avaient déjà entendu des remarques visant à limiter leurs actions et comportements. La réponse est sans appel : oui, souvent. Puis des adolescentes plus âgées expliquent comment ces remarques ont été assimilées, jusqu’à modifier leur comportement afin de répondre à ce que la société leur demande. Always propose alors à toutes d’envoyer valser ces barrières imposées. Dévoilée le 07 juillet, la nouvelle campagne Unstoppable a déjà cumulé plus de 3,700,000 vues sur Youtube. Les utilisateurs peuvent se joindre à la conversation sur les réseaux sociaux grâce au même mot-clic #LikeAGirl. Rappelons que la campagne Like A Girl a valu 10 Lions d’Or à l’agence Leo Burnett lors de la compétition Lions de Cannes, en plus de plusieurs autres prix et distinctions.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.