Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Un nouveau contrat-programme destiné à soutenir la presse écrite

Un nouveau contrat-programme destiné à soutenir la presse écrite

title..

Un contrat-programme entre en vigueur pour le soutien de la presse écrite pour les cinq années à venir. L'annonce a été faite, lundi 03 août à Rabat, par le ministre de la Communication, porte-parole du gouvernement, Mustapha El Khalfi, lors de la réunion de la Commission Paritaire de la Presse Ecrite (CPPE).
Ce contrat-programme vise à soutenir les efforts de l'entreprise de presse afin de lui permettre de relever les défis de la concurrence et de la modernisation de ses structures, de renforcer ses ressources humaines et de faire augmenter sa productivité, améliorer son professionnalisme et consacrer son indépendance, dans le cadre d'un nouveau système de gouvernance du soutien public à la presse écrite, basé sur la transparence, indique un communiqué du ministère de la communication.
Le ministre a, par ailleurs, annoncé le lancement d'un système de soutien de la presse électronique, conformément aux dispositions du nouveau contrat programme.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.