La chaîne d’information panafricaine Africa 24, continue son expansion avec l'ouverture de nouveaux bureaux au Maroc et au Nigeria d’où seront produits ses programmes en arabe et en anglais, respectivement.
Dans une interview accordée au magazine marocain Finance News Hebdo, Constant Nemale, le patron d'Africa 24, a indiqué qu'il compte installer une antenne arabophone de la chaîne à Casablanca. Les recrutements auraient déjà commencé. « Ce bureau doit devenir une plateforme opérationnelle arabophone pour toute l’Afrique du Nord et le Moyen-Orient », a expliqué M. Nemale.
Mais Casablanca n’est pas la seule ville africaine où la chaîne compte ouvrir des bureaux cette année. Une version anglophone prendra pied également au Nigeria, à Lagos et Abuja.
Ces implantations permettront à Africa 24 d’élargir son audience en Afrique en diffusant des programmes en français, en arabe et en anglais.
