Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Sprite connecte ses canettes à Snapchat

Sprite connecte ses canettes à Snapchat

title..

Snapchat est devenu le réseau social incontournable pour communiquer auprès de la génération Z et Y. Sprite l’a bien compris et nous propose une campagne plutôt maligne! Le géant américain du soda a mis en place une nouvelle opération de communication en collaboration avec l'agence CUBOCC. La marque a imprimé sur ses canettes un Snapcode relié à 15 profils d’influenceurs brésiliens. Parmi eux on retrouve des chanteurs, des Youtubeurs ou même des skateurs. Ils ont été sélectionnés par la marque car ils représentent au mieux l’esprit Sprite. Les influenceurs devaient proposer du contenu en rapport avec la marque pour impressionner les internautes. Sprite a également organisé un concours auprès de ses consommateurs brésiliens. Via un microsite, les internautes sont invités à partager leur Snapcode. Le gagnant verra alors son profil diffusé sur 1 million de canettes. Une idée pertinente qui permet à Sprite de séduire une cible de consommateurs plus jeunes, en utilisant l'un de ses réseaux sociaux de prédilection : Snapchat.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.