Facebook
  • Accueil
  • News
  • Le slogan « Red Bull donne des ailes » est qualifié comme publicité mensongère par un collectif de consommateurs américain !

Le slogan « Red Bull donne des ailes » est qualifié comme publicité mensongère par un collectif de consommateurs américain !

En effet la boisson énergétique serait contraindre de débourser au moins 13 millions de dollars aux consommateurs qui ont bu du Red Bull entre 2002 et octobre 2014 ou de leur offrir un bon d’achat d’une valeur de 15 $ pour chaque consommation réalisée pendant la ladite période. Point de départ de la plainte collective, Benjamin Caraethers. Consommateur depuis 2002, il est tombé sur un rapport de « The European Food Safety Authority » disant que boire un Red Bull avait les mêmes bénéfices qu’une tasse de café il a été ainsi un des premiers plaignants. Pour bénéficier de ce dédommagement à l’amiable un site internet a été crée pour gérer le flux des demandeurs. Néanmoins on peut aussi faire la sollicitation par lettre ou par mail aux États-Unis uniquement !