Chaque jour, beaucoup des automobilistes ne respectent pas les places de parking réservées aux personnes handicapées. Afin de trouver une solution et mettre fin à ce problème l'agence JWT Metro a eu une idée originale en Géorgie. L'agence est parvenue à trouver 70 fauteuils roulants, qu'elle a disposés sur toutes les places d'un parking, que celles-ci soient dédiées aux handicapés, ou non. L’idée est si intelligente et met tout de suite les conducteurs dans la peau des handicapés pour leur montrer à quel point il est gênant pour un automobiliste handicapé de trouver que les places parking qui lui sont dédiées ont été toutes prises. L’opération de JWT Metro a connu un grand succès, mais surtout a aidé l’Etat à économiser 50 000 dollars gaspillés dans les placements médias servant de campagne de sensibilisation. Une idée marketing percutante, qui a également le mérite d'être simple à mettre en place. L'agence est parvenue à faire comprendre aux populations ce que peuvent ressentir les personnes handicapées qui se font voler leurs places de parking.
