Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Volkswagen utilise des dessins d'enfants pour inciter les parents à ralentir

Volkswagen utilise des dessins d'enfants pour inciter les parents à ralentir

title..

Le géant allemand de l'automobile Volkswagen vient de dévoiler une idée originale en collaboration avec l'agence Colenso BBDO afin de sensibiliser les conducteurs au risque routier. En effet, Volkswagen a demandé à des enfants de designer sur une tablette les chiffres du compteur et des messages d’amour colorés qui figureront ensuite sur le nouveau cadran de la voiture de leurs parents. L’idée derrière bien sur, est de pousser les conducteurs à une conduite plus sage et responsable. Une idée marketing innovante qui joue sur le levier de l'émotion en offrant l'opportunité aux enfants d'adresser un message à leurs parents. Une opération qui met en avant l'importance que Volkswagen accorde à la sécurité de ses clients.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.