Facebook
  • Acceuil
  • Concept
  • C & A : pas besoin de votre smartphone, juste de vos doigts !

C & A : pas besoin de votre smartphone, juste de vos doigts !

title..

La marque de prêt-à-porter C & A innove à nouveau en matière de « digital IRL ». Au Brésil, quand vous ouvrez le catalogue C & A et que vous vous retrouvez sur une page de publicité, il est désormais possible de « liker » directement le produit proposé à partir du papier, juste en appuyant sur l’endroit indiqué. Tout cela sans avoir utilisé votre smartphone. À noter également que chaque « like » est envoyé à une enseigne C & A de Sao Paulo, qui va alors diffuser sur un écran les produits les plus likés. Apparemment, une carte électronique de l’opérateur de téléphonie Tim avec le profil social de l’abonnée était stockée dans chaque magazine pour permettre cette opération. Un process peut-être un peu coûteux et compliqué à déployer à un plus grand public (non abonnés) mais qui a le mérite de faire parler de la marque et la positionner à nouveau sur l’innovation digitale.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.