Facebook
  • Accueil
  • News
  • Marketing: Super Cérame veut démocratiser le luxe

Marketing: Super Cérame veut démocratiser le luxe

Avec ses 45% de parts de marché au Maroc, Super Cerame annonce une extension de sa gamme produits, accompagnée d’un changement d’identité visuelle qui parachève la mue stratégique du groupe. Affronter les produits importés est l’un des objectifs principaux de cette nouvelle stratégie. “Super Cérame vise à démocratiser le luxe. Nous voulons rendre accessible le revêtement de sol et des murs’’. C’est le nouveau positionnement stratégique annoncé par Fouad Benzakour, directeur général de Super Cérame lors d’une conférence de presse mercredi à Casablanca. Signée “Ceramics for everyone’’ (céramique pour tout le monde), la nouvelle identité visuelle de l’industriel spécialisé dans la conception, la fabrication et la commercialisation des revêtements pour sols et mur traduit cette volonté de démocratiser le produit. Son nouveau logo venant remplacer l’ancien qui a tenu 10 ans, maintient les mêmes couleurs corporatives de la marque.