Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Une marque de boisson japonaise tourne une publicité inédite au Maroc

Une marque de boisson japonaise tourne une publicité inédite au Maroc

Une marque de boisson non alcoolisée japonaise s’est inspirée pour sa nouvelle création sur le marché, de la tradition culinaire marocaine, notamment la distillation de l’eau de fleurs d’oranger. Pour faire de la communication autour de sa nouvelle marque de boisson, les équipes marketing du fabriquant japonais de boissons, Kirin Holdings, ont inventé un concept inédit depublicité, qu’ils ont tourné au Maroc.Le spot met en scène un personnage animé, qui se ballade dans les rues de la médina à Marrakech.La figurine virtuelle croise des marrakchis réels, lesquels arrivant à sa hauteur, ou entrant en contact avec elle, se transforment à leur tour, en personnages numériques virtuelles.Le spot dure 55 secondes et se trouve être une prouesse technologique très dur à réaliser. Il a nécessité l’utilisation de plus de 200 personnages numériques. Pour chaque marocain transformé en figurine virtuelle, il a fallu utiliser 6 personnages numériques qui reproduisent ses mouvements, marches et déplacements.

COMMENTS