Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Automobile : La marque au losange revoit son organisation au Maroc
title..

Automobile : La marque au losange revoit son organisation au Maroc

Le groupe Renault a présenté, à Tanger, sa nouvelle politique de développement au Maroc, intitulée : « Renault Maroc, l’excellence sans frontières ». Renault-Nissan, sixième constructeur mondial d’automobile, se fixe des objectifs ambitieux pour la période 2014-2016. La marque au losange compte réunir les différentes entités présentes sur le territoire, à savoir, Renault Commerce Maroc, la Somaca, l’usine de Tanger et RCI Finance.sa stratégie est basée sur le socle qualité et services qui soutient quatre piliers: entreprise, collaborateurs, clients et rayonnement externe et qui tendent vers trois objectifs : le chiffre d’affaires, la profitabilité et l’image de marque. Pour atteindre les objectifs que s’est fixés Renault Maroc, le groupe compte renouveler la gamme Renault et Dacia, « à savoir Nouvelle Clio 4, Captur et la Nouvelle Mégane pour Renault, Logan phase 2, Sandero phase 2, Duster phase 2, Lodgy et Dokker pour Dacia, en plus d’une gamme étendue de véhicules qui sera lancée tout au long des trois ans à venir », précise le groupe. Renault Maroc entend aussi transformer son réseau commercial dans le but de se positionner en tant que leader et garantir la « satisfaction » de ses clients. D’ici la fin de l’année, Renault prévoit d’ouvrir onze nouvelles agences et d’ici 2016, quatre succursales à Casablanca dont trois sont déjà opérationnelles.