Facebook
  • Accueil
  • News
  • Pré-ouverture des Impériales 2024 : La Soirée Showreel Morocco Éblouit Casablanca
Pré-ouverture des Impériales 2024 : La Soirée Showreel Morocco Éblouit Casablanca

Pré-ouverture des Impériales 2024 : La Soirée Showreel Morocco Éblouit Casablanca

Dans le cadre de la pré-ouverture des Impériales 2024, le Megarama de Casablanca a accueilli avec éclat la soirée Showreel Morocco ce lundi 12 février. Cet événement phare a réuni les professionnels du secteur de la communication pour la projection des 275 campagnes en lice pour les prestigieux Prix Les Étoiles 2024.

Le Megarama de Casablanca, partenaire historique des Impériales, s'est une fois de plus associé à cet événement d'envergure en organisant la projection de toutes les campagnes ayant souscrit à cette compétition de renom. Les Prix Les Étoiles sont reconnus comme étant la plus haute distinction du secteur, honorant les initiatives publicitaires les plus remarquables de l'année dans huit catégories et trente-neuf sous-catégories distinctes.

Cette année a marqué un record de participation avec 275 souscriptions enregistrées pour cette septième édition, représentant quelque 80 marques différentes. Chaque campagne avait la possibilité de concourir dans jusqu'à cinq sous-catégories différentes, avec un total de 37 souscripteurs impliqués dans la compétition.

Une nouveauté pour cette édition a été l'introduction du Vote des Professionnels, qui s'est déroulé en parallèle de la projection. Les professionnels présents ont eu l'opportunité d'exprimer leurs préférences via une plateforme électronique conçue spécialement par l'Association Les Impériales, rendant ainsi le processus de vote plus fluide, rapide et sécurisé. De plus, le public a été encouragé à participer en votant en ligne sur le site officiel de l'événement.

Les résultats des votes professionnels et du public seront révélés lors de la cérémonie de clôture des Impériales, où les lauréats se verront décerner leurs trophées. Soulignons que cet événement d'envergure bénéficie du Haut Patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI et se poursuit jusqu'au 16 février sous le thème inspirant "Moroccan ID. Inspire. Create. Empower".

Pour découvrir l'intégralité du programme de cet événement captivant, les intéressés sont invités à consulter le site officiel des Impériales: https://lesimperiales.com/li/2023/programme/GXRLGMQRP