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MAMDA et MCMA lancent un nouveau service WhatsApp pour améliorer leur service de proximité

MAMDA et MCMA lancent leur nouveau service WhatsApp Auto - MAMDA M3AK et MCMA M3AK pour offrir un meilleur service de proximité à leurs assurés. En effet, la Mutuelle Agricole Marocaine D’Assurances et la Mutuelle Centrale d’Assurances, sont les deux principales et plus anciennes mutuelles au Maroc, proposant une large gamme de produits d'assurance, d'épargne et de retraite depuis plus de 50 ans. Le nouveau service, basé sur un chatbot conversationnel, permettra à tous les sociétaires (assurés) de bénéficier de services automatisés à haute valeur ajoutée. Ces services comprennent la déclaration de sinistres automobile en quelques clics, le suivi des dossiers sinistres automobile en temps réel, la localisation des garages conventionnés et la récupération des coordonnées des partenaires, ainsi que des informations sur les différents modes de réparation proposés. De plus, les assurés pourront initier une conversation "Live" avec les agents du CRC de MAMDA-MCMA. Pour rappel, les mutuelles, basées sur un système de cotisations entre acteurs d'une même branche professionnelle, offrent des services d'assurance et de prévoyance ciblés à leurs membres pour les aider à se prémunir contre les risques inhérents à leur activité professionnelle, ainsi que pour couvrir leur famille et les aléas de la vie. MAMDA et MCMA se distinguent des assureurs par leur fonctionnement basé sur la solidarité, appartenant à tous leurs assurés dits sociétaires et cherchant avant tout à protéger les intérêts de leurs membres et à leur garantir des services de qualité adaptés à leurs besoins spécifiques.  

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