Facebook
  • Accueil
  • News
  • Aymane Taud nommé nouveau PDG de Nareva Holding, filiale énergétique du groupe Al Mada
Aymane Taud nommé nouveau PDG de Nareva Holding, filiale énergétique du groupe Al Mada

Aymane Taud nommé nouveau PDG de Nareva Holding, filiale énergétique du groupe Al Mada

Le Conseil d'administration de Nareva Holding a annoncé, lors de sa réunion consacrée à la validation des comptes de l'exercice 2022, la nomination d'Aymane Taud en tant que nouveau PDG. Aymane Taud, qui occupait précédemment le poste de Directeur général délégué chez Al Mada, succède à Saïd Elhadi, qui a démissionné pour des raisons personnelles après avoir occupé le poste depuis 2017.

Aymane Taud avait déjà assuré la présidence par intérim de Nareva Holding après le départ à la retraite de l'ancien PDG, Ahmed Nakkouch. Diplômé de l'ESSEC et expert en Corporate Finance, il a rejoint le groupe Al Mada en 2006 et a participé activement à des projets stratégiques de la Holding, notamment la fusion ONA-SNI, le désengagement de l'agroalimentaire, le développement des télécoms et la fusion Holcim-Lafarge. Il a également contribué à la mise en place d'une bonne gouvernance à Al Mada.

Saïd Elhadi restera au sein du groupe Al Mada, où les administrateurs lui ont souhaité "bon succès dans les fonctions qu'il aura dans le Groupe". La nomination d'Aymane Taud à la tête de Nareva Holding prend effet immédiatement.