Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Shine my fail: Un nouveau concept de partage d’expériences
title..

Shine my fail: Un nouveau concept de partage d’expériences

Global Shapers Rabat Hub organise le Jeudi 02 Mars à Rabat la Cinquième édition de Shine My Fail à la salle de conférences de Rabat Souissi Avenue Mohamed VI.

Il s’agit d’une série de conférences visant le partage d’expériences d’échec qu’ont connu des personnes provenant de différents milieux professionnels et qui connaissent actuellement un succès remarquable. L’événement rassemblera une centaine de jeunes qui viendront échanger avec des Sportifs, venus partager avec l’audience leurs découvertes, inspirations, talents et échec.

Pour cette édition Sportif, des invités de renom seront présents notamment :

• Fatima Zahra Tagnaout, Footballeuse internationale - Équipe du Maroc féminine de football

• Khadija Er-Rmichi Footballeuse internationale - Équipe du Maroc féminine de football

• Hassan Baraka , Nageur

• Yassine Amor, Créateur de contenu Sportif

• Walid Regragui, Sélectionneur de L'équipe du Maroc Masculine de football (T.B)

• Samid Ghailan Journaliste (Modération)

Croyant en la puissance des modèles positifs pour façonner la mentalité des jeunes, Shine my fail est initié pour banaliser l’idée de l’échec, et encourager les jeunes à prendre des risques et entreprendre. Car, c’est en prenant des risques dans la vie qu’on arrive à construire un avenir plein de succès » souligne Salaheddine Bakor, Fondateur de Shine My Fail et Président de Globalshapers Rabat

L’événement sera clôturé par une séance de débat et d’échange entre les intervenants et les participants venus prendre part à cette rencontre.

A propos des Global Shapers de Rabat :

Les Global Shapers Rabat font partie de la communauté internationale des Global Shapers, une initiative du Forum Economique Mondial. Ainsi, les Global Shapers sont des jeunes entre 20 et 30 ans à fort potentiel de leadership représentant tous les horizons de la vie et partageant un esprit d'entrepreneuriat dans l'intérêt public. Le Hub de Rabat est l'un des plusanciens de la communauté, créé en Septembre 2011, et compte à son actif plusieurs projets d'envergure tels que Shape Africa 2015, The Way, Map my city…

Ils travaillent également sur des initiatives plus larges impliquant d’autres Hubs, à la fois au niveau national et international, à l’image du Global Entrepreneurship Summit (GES), des campagnes sur la Covid-19 ou encore Shaping DAVOS. Les membres du hub de Rabat sont souvent conviés à prendre part à différentes manifestations mondiales en Suisse, Chine, États-Unis, Jordanie, etc,

                                       Source: cp