Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Ice, la marque de boissons gazeuses 100% marocaine qui se démarque par son engagement sociétal et environnemental
title..

Ice, la marque de boissons gazeuses 100% marocaine qui se démarque par son engagement sociétal et environnemental

Ice, une jeune marque de boissons gazeuses 100% marocaines, a pu accompagner Sahraouiya Besties, le seul couple 100% marocain à assister à la 9ème édition de Sahraouiya à Dakhla du 4 au 11 février 2023.

Ice, la marque de boissons gazeuses 100% marocaine, a récemment montré son engagement en faveur des causes sociétales.

Cette jeune marque de boissons gazeuses a accompagné le duo gagnant de la 9ème édition de Sahraouiya, Ghizlaine Ammor et Sofia Skiredj, qui représentaient le seul binôme 100% marocain à participer à cette compétition.

Sahraouiya est une compétition sportive qui se déroule chaque année à Dakhla, au sud du Maroc, et qui met en valeur l'endurance et la résilience des femmes.

Le duo gagnant de cette année s'est battu pour soutenir l'association « 99 Femmes » d'Open Village, qui travaille à l'autonomisation des femmes rurales en leur donnant les moyens de se développer et de s'émanciper dans leur communauté.

Ice a donc apporté son soutien à cette cause en accompagnant les Sahraouiya Besties, qui ont hissé haut les couleurs de l'association lors de cette compétition.

En effet, Ice est une marque engagée dans une politique de responsabilité sociale et environnementale (RSE), et cela se manifeste notamment à travers son soutien à l'équipe féminine de football du Sporting Club Casablanca, ainsi qu'aux « Eco Trails » depuis leur création en 2017.

Ces derniers sont des compétitions Running et Bike qui ont pour but de sensibiliser les jeunes enfants et leurs familles à l'éducation sportive, à la collecte des déchets et à la distribution de kits scolaires, de denrées alimentaires et de vêtements.

Ice continue donc de s'investir dans ces différentes causes, en travaillant à l'autonomisation des femmes, à l'éducation sportive et à la sensibilisation environnementale.

La marque entend ainsi jouer un rôle majeur dans le développement social et environnemental du Maroc, en s'appuyant sur son engagement RSE.