Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Kia Occasion poursuit son expansion au Maroc avec l'ouverture d'un nouveau point de vente à Casablanca
title..

Kia Occasion poursuit son expansion au Maroc avec l'ouverture d'un nouveau point de vente à Casablanca

Kia Occasion, l'un des leaders du marché de voitures d'occasion au Maroc, vient d'inaugurer un nouveau point de vente sur la route de Rabat, dans le quartier casablancais de Sidi Bernoussi. Avec une superficie de plus de 2 000 m2, ce nouveau centre dispose d'un espace d'exposition et d'un parc de stockage pouvant accueillir jusqu'à 60 véhicules d'occasion toutes marques confondues. Le showroom est spacieux, lumineux, répond aux dernières normes internationales et affiche la nouvelle identité visuelle de la marque. Il s'agit du troisième point de vente de Kia Occasion au Maroc après celui de Casablanca et de Marrakech.

L'ouverture de ce nouveau centre est une preuve supplémentaire du dynamisme de la marque, qui s'est rapidement développée depuis l'ouverture de son premier showroom à Casablanca en juin 2020. En effet, la marque a inauguré un autre showroom à Marrakech en septembre 2020 et a lancé un site web de vente de voitures d'occasion en novembre de la même année. Kia Occasion poursuit ainsi son expansion et consolide son positionnement sur le marché marocain de l'occasion.

En effet, Kia Occasion se distingue de ses concurrents grâce à sa stratégie d'approvisionnement maîtrisée et au rachat de véhicules d'occasion toutes marques. Le label capitalise sur les offres de reprise proposées sur l'ensemble des points de vente de voitures neuves Kia. La marque offre également des services de gestion gratuits pour faciliter l'expérience client : prise en charge des démarches administratives, mutation des véhicules le jour même de la réception, et possibilité de rachat de crédit.

Les véhicules proposés par Kia Occasion répondent à des critères de qualité rigoureux, tels que des véhicules de moins de 5 ans et moins de 120 000 km, une expertise des véhicules sur 105 points de contrôle, une remise en état globale des véhicules, une garantie allant jusqu'à 6 ans sur tous les véhicules d'occasion multimarques, des offres de financement flexibles et une prise en charge de toutes les démarches administratives jusqu'à l'obtention de la carte grise définitive au nom du client.

En somme, l'ouverture de ce nouveau point de vente de Kia Occasion à Casablanca témoigne de l'ambition de la marque de devenir un acteur incontournable du marché marocain de la voiture d'occasion en proposant des véhicules de qualité, des services adaptés et un parcours client simplifié. Les particuliers à la recherche d'une voiture d'occasion pourront désormais se rendre dans l'un des trois points de vente de la marque au Maroc, ou sur son site web, pour trouver le véhicule qui répond à leurs besoins.