Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Netflix améliore son offre Essentiel avec pub sans augmentation de tarif

Netflix améliore son offre Essentiel avec pub sans augmentation de tarif

title..

Netflix continue d'élargir son offre en proposant une formule abordable financée en partie par la publicité. Si cette offre, appelée Essentiel avec pub, est moins chère que les autres abonnements, elle a cependant quelques limitations. La qualité vidéo se limite à 720p (HD), le mode hors ligne est indisponible et l'accès ne fonctionne que pour un seul appareil à la fois.

Cependant, Netflix a annoncé dans sa lettre trimestrielle destinée aux investisseurs que les améliorations allaient arriver pour les abonnés Essentiel avec pub. Dans un souci d'améliorer l'expérience de visionnage, Netflix permettra désormais aux utilisateurs de profiter de contenus en 1080p et de deux connexions simultanées pour regarder des programmes. Et le prix restera le même : 5,99 € par mois.

Netflix a déjà déployé ces améliorations au Canada et en Espagne et elles seront disponibles dans le courant du mois pour les autres marchés.

L'offre Essentiel avec pub est une pièce maîtresse de la stratégie de Netflix pour tenter de mettre fin au partage de comptes. Avec un tarif moins élevé, le service espère inciter les utilisateurs s'adonnant au partage de compte à souscrire à son offre abordable. Bien que cette offre ait des limitations, elle permet à Netflix de toucher une clientèle plus large, en particulier dans les pays où les abonnements plus chers sont un frein à l'adhésion.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.