Coca-Cola Maroc, pour la 19e année consécutive, a lancé son initiative citoyenne « Dar L'ftour » en ce mois sacré de Ramadan. Cette initiative solidaire a pour but de distribuer des Ftours tout au long du mois sacré de Ramadan afin de soutenir les communautés défavorisées en leur offrant un moment de joie et de convivialité.
En partenariat avec Equatorial Coca-Cola Bottling Company Maroc (ECCBC) et la Société des Boissons Gazeuses du Souss (SBGS), Coca-Cola Maroc a distribué plus de 44 000 paniers alimentaires dans le cadre de cette opération, en collaboration avec près de 20 associations locales.
Mehdi Alami, Directeur Général de Coca-Cola Maroc, a souligné l'importance de la solidarité pour Coca-Cola Maroc et son engagement envers les différentes communautés au Maroc. « Cette initiative solidaire, que nous reconduisons pour la dix-neuvième année consécutive, traduit l’engagement pérenne du système Coca-Cola envers les différentes communautés au Maroc », a-t-il déclaré.
L'initiative Dar L'ftour s'inscrit dans la continuité des valeurs de partage, de proximité et de solidarité de la compagnie, traduisant ainsi son implication auprès des différentes communautés où elle opère.
Coca-Cola Maroc a exprimé ses sincères remerciements à toutes les associations qui ont apporté leur précieuse contribution à cette nouvelle édition de Dar L'ftour. En tant qu'entreprise responsable, Coca-Cola Maroc continue à jouer un rôle actif dans la société en contribuant à la réduction des inégalités sociales et en soutenant les communautés les plus défavorisées.