Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Le Groupe Addoha remporte un franc succès avec sa campagne "Rdat Lwalidine" durant le Ramadan

Le Groupe Addoha remporte un franc succès avec sa campagne "Rdat Lwalidine" durant le Ramadan

Le Groupe Addoha, acteur majeur de l'immobilier au Maroc, a réussi une campagne publicitaire innovante durant le mois de Ramadan. La campagne "Rdat Lwalidine", réalisée en collaboration avec l'agence Webeuz, repose sur trois spots émotionnels qui rappellent les souvenirs vécus par les Marocains lors de la Coupe du monde 2022, en particulier le lien fort entre les joueurs et leurs mères.

Cependant, l'opération marketing ne s'arrête pas là. Le message de fin est un appel à l'action invitant les téléspectateurs à produire du contenu dans le même esprit et à le diffuser via une plateforme dédiée, pour tenter de gagner une Omra pour leurs parents.

Dès les premiers jours de la campagne, plusieurs centaines de Marocains ont répondu à l'appel, contribuant ainsi au succès de cette opération publicitaire novatrice. Cette initiative, première en son genre au Maroc et en Afrique, ouvre la voie à de nouvelles tendances marketing et consolide la position du Maroc en tant que leader continental en matière de recherche et d'innovation en communication publicitaire.