Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Bridgestone lance la 2e édition de sa campagne de sécurité routière et de bien-être « Eyes on The Road » pour le Ramadan
title..

Bridgestone lance la 2e édition de sa campagne de sécurité routière et de bien-être « Eyes on The Road » pour le Ramadan

Bridgestone Middle East and Africa (MEA), en partenariat avec Hard Auto, a lancé la 2e édition de son initiative annuelle de sécurité routière et de bien-être « Eyes on The Road » pour le mois sacré du Ramadan. Cette campagne annuelle soutient les conducteurs de camions au Maroc, aux Émirats arabes unis et en Arabie saoudite pour leur travail acharné et leur résilience, et reflète l’engagement de Bridgestone à promouvoir le sens de la communauté, en particulier pour ceux qui travaillent seuls pendant le Ramadan.

Tit Mellil, Maroc - Les conducteurs de flotte au Maroc auront la possibilité de se détendre, de participer à différentes activités et de rompre le jeûne en tant que communauté dans une station-service à Tit Mellil grâce à l'initiative « Eyes on The Road » de Bridgestone MEA et Hard Auto.

Outre les activités de détente, la campagne offre également des services bénéfiques aux chauffeurs de camions. Des professionnels de la santé seront présents pour offrir des examens de santé gratuits, des physiothérapeutes effectueront des contrôles approfondis des mouvements, de la colonne vertébrale et de la posture, et un nutritionniste proposera les meilleurs régimes alimentaires pour aider les professionnels de la route à maintenir leur santé physique et mentale tout au long du mois de ramadan. Les pneus et d'autres défauts mineurs seront également vérifiés dans les camions pour améliorer la sécurité routière.

Jacques Fourie, vice-président et directeur général de Bridgestone Moyen-Orient et Afrique, a souligné l'importance des conducteurs de la flotte dans les opérations quotidiennes de la ville et a exprimé sa gratitude envers eux en leur offrant une pause dans leur emploi du temps chargé. Il a également souligné l'importance des examens médicaux gratuits pour améliorer la santé des conducteurs et la sécurité routière.

La deuxième édition de la campagne « Eyes on the Road » de Bridgestone MEA s'inscrit dans la culture de générosité et de compassion des pays participants, qui ne cesse de se renforcer à mesure que les communautés se soutiennent les unes les autres. Plus de 5 000 chauffeurs routiers devraient participer aux activités et bénéficier des services offerts par Bridgestone et Hard Auto pour soutenir ceux qui sont loin de leurs proches en ce mois sacré de Ramadan.