Facebook
  • Accueil
  • News
  • Heinz révolutionne l'expérience des amateurs de ketchup avec sa bouteille Ketch-Up & Down
Heinz révolutionne l'expérience des amateurs de ketchup avec sa bouteille Ketch-Up & Down

Heinz révolutionne l'expérience des amateurs de ketchup avec sa bouteille Ketch-Up & Down

Heinz révolutionne l'expérience des amateurs de ketchup en lançant une nouvelle bouteille ingénieuse qui permet de verser la sauce aussi bien par le haut que par le bas. Cette bouteille, nommée « Ketch-Up & Down », est conçue pour satisfaire toutes les préférences des consommateurs et éviter les frustrations liées au fait de ne pas pouvoir récupérer la dernière goutte de ketchup.

En effet, Heinz est une marque qui prend en compte les besoins et les préférences de ses clients. Selon Passant El Ghannam, Responsable du marketing chez Kraft Heinz MEA, l'innovation est au cœur de leur stratégie de marque. Ainsi, en se basant sur le succès de leur bouteille à l'envers lancée en 2010, l'équipe de Kraft Heinz a créé une bouteille qui résout un problème fréquent rencontré par les amateurs de ketchup.

La bouteille Heinz Ketch-Up & Down donne aux consommateurs plus de ce qu'ils aiment : le goût savoureux du ketchup Heinz. Que l'on ait l'habitude de ranger sa bouteille à l'horizontale ou à la verticale, les deux extrémités de la nouvelle bouteille offrent une expérience pratique et économique.

Cette innovation témoigne de l'attention particulière que la marque porte à ses clients, cherchant en permanence à comprendre leurs besoins et à leur offrir des produits répondant à leurs attentes. En proposant une bouteille de ketchup qui répond aux différentes habitudes des consommateurs, Heinz prouve encore une fois qu'il est une marque qui place le consommateur avant tout.